Menu

L’indicible

Sortie de Résidence
Leila Fourez

La collaboration entre Leïla Fourez et Theo Cardoso s'est construite sur la volonté de travailler sur l'interaction entre musique et danse sonore.

Dans notre société où les automatismes en tout genre se multiplient, les artistes souhaitent interroger ce nouveau rapport d'écriture sonore et chorégraphique, le questionner et le rendre sensible. Les artistes ont retrouvé avec ces dispositifs interactifs quelque chose de la magie, de l'illusion, du spectaculaire. Il y a dans cette volonté de montrer visuellement ce geste sonore méconnu, quelque chose qui se lie
inévitablement à la danse.

Pour poursuivre ce processus de travail expérimental et collaboratif engagé en juin 2018, la compagnie sera en résidence de recherche à Sedan. Le Pôle Danse des Ardennes vous invite à venir découvrir ce travail, lors de la sortie de résidence, le vendredi 15 février à 16H au studio du Pôle Danse (Place Calonne - Sedan). Ce sera l'occasion de rencontrer les Artistes, d'échanger et d'essayer le système composé de capteurs sonores. La sortie de résidence est ouverte à tous.

Inscription(gratuite) à communication@poledansedesardennes.com

 

> VE. 15 Février  - 16:00
Studio Pôle Danse des Ardennes
SEDAN

Tout public